Derniers sujets

» Nanarland
Ven 18 Mai - 9:15 par Lune Noire

» ON A RETROUVER Noobnem le gay boutonneux!!!
Mar 24 Avr - 23:53 par GT-R

» Happy fucking birthday !
Mer 11 Avr - 13:10 par A.D

» Actualité !!
Jeu 5 Avr - 23:27 par Nat82

» Avis aux tröllers!!!!
Jeu 5 Avr - 0:17 par Lune Noire

» BON ANNIV BOUFFEUR D HUITRE DE PORCIN DE COTE D ARMOR QUI VIENT JAMAIS SUR ORC!!!
Dim 1 Avr - 19:01 par soliddawwweed

» Cinema
Dim 18 Mar - 19:19 par GT-R

» BONNES FETES LES POULETS!!!
Sam 7 Jan - 17:09 par Nat82

» MOUHAHAHAHAHAHA
Lun 31 Oct - 22:45 par GT-R

» test Dead Island
Lun 10 Oct - 14:50 par Dirty Pierre

Test Uncharted online 5 3.3 7

Test Uncharted online

Partager

Duke Nuknem
    Merde molle
    Merde molle

Re: Test Uncharted online

Message par Duke Nuknem le Lun 15 Aoû - 15:04

Bon je viens de chopé Uncharted 2, on me l'a prêté.
    Ben c'est comme je le pensais, c'est du classique ya strictement rien d'extraordinaire.
    C'est du vu et revu, j'ai finis le jeu la (assez rapidos en plus) et pas encore testé le online, la fleme de jouer tout seul.
    Donc si jamais ya encore quelqu'un qui l'a... (ckikila ce jeu ?)

Ca reste un bon jeu ya rien a dire, mais de la a dire que c'est une des meilleurs exclu Sony j'trouve ca abusé.
    Et je persiste, les visages sont vraiment laid. Je compare avec Snake Eater sur PS2, les expressions de visage sont 100 fois mieux faites alors qu'on est sur PS3 la...
    On dirait des visages en cartons Oo

Par contre au niveau des décors yen a certains qui envoient du lourd.
    Mais la encore c'est du vu et revu.
    On peut pas plus classique : Neige / Jungle / Ville d'Asie genre bidonville / re la neige / Le p'tit temple asiatique / le gros temple asiatique / Et la super vallée de la mort genre Le Monde Perdu

En manque d'imagination serieux

Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin

Message par Dirty Pierre le Lun 15 Aoû - 17:56

tout les jeux sont comme ça! tu veu y faire quoi? MGS4 c'est pareil, jungle, neige, ptite ville du moyen orien, foret.... et les FPS c'est pareil, a par les jeux de SF c'est toujours pareil! et meme la SF c'est toujour du déja vu, de l'espace, des vaisseaux et de l'espace!
    a la limite, jou au sims! c'est le seul jeu qui a pas de concurent! lol

Pour le manque d'imagination jsuis pas d'accord, ya tout ce qui faut je trouve! par contre pour les visage, jsui d'accord avec toi, la ya rien a dire, c'est vrai que c'est pas top...

Aprés il en faut pour tout les gout, moi perso je pense vraiment que c'est un des meilleurs jeux ps3, d'autre vont pensé que c'est Brotherhood alors que j'ai pas aimé du tout!

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
    SMB GDS!!

Duke Nuknem
    Merde molle
    Merde molle

Message par Duke Nuknem le Lun 15 Aoû - 23:06

Ouais je suis d'accord, c'est pas un reproche que je fais uniquement à Uncharted.
    Avant quand tu prenais un FF par exemple, ben tu voyageais vraiment, t'avais des villes des univers inédits. Ca donnait un côté plus immersif.

La avec Uncharted, même si c'est du classique on peut pas dire que c'est baclé au niveau des décors et de la mise en scène, ya vraiment des paysages qui te scotche.

Mais le truc c'est que ce jeu a tellement été encensé (par les joueurs et par les journalistes) que je m'attendais a un putin de truc.

Ha et j'ai pas parlé du scénario !!
    La j'crois qu'on touche un gros point noir du jeu (peut être parce que je n'ai pas fais le 1er)
    Mais c'est du cliché pathétique en veux tu en voila
    Des le début on comprend que ton pote c'est un batard qui va te trahir
    Des le début on comprend que la meuf brune va être une salope

Et sans parlé du méchant : "Muhahaha C'est moi le gros méchant vilain qui veut dominé le monde !!"

On dirait un croisement entre Cortex et Minus et un sketch de Gad...

Chai pas, même tes histoires de caca de jeunesse tout cradingue sont mieux écrites que ça.
    Pour le coups ils ont vraiment écris leur scénario sur du PQ la

Alex Kidd
    Trollilol
    Trollilol

Message par Alex Kidd le Mar 16 Aoû - 5:26

lol

Lune Noire
    L'homme qui chiait à l'oreille des blonds

Message par Lune Noire le Mar 16 Aoû - 8:34

lol pas mieux que nem! en fait je crois qu'on est frustré paske maintenant faut vraiment faire original pour nous surprendre, la vieillesse te guette nem! bienvenu au club!
    uncharted 2 je l ai trouvé excellent mais jamais il ne m a fait dire: "woooow"

on dit pas du mal de ton jeu fetiche pierre xD, on dit juste qu'on s attendait a des truc plus surpenants, nouveaux...

sinon, la, je v aller chié, biz ^^

Alex Kidd
    Trollilol
    Trollilol

Message par Alex Kidd le Mar 16 Aoû - 11:41

woooow ^^

Lune Noire

Message par Lune Noire le Mar 16 Aoû - 12:07

tarlouz!

Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin

Message par Dirty Pierre le Mar 16 Aoû - 13:04

moi je chie en ce moment meme!

Non ça va jsui pas vexé, chaquin ces gout! moi je réagi comme noobnem par rapport a ACB, voir meme pire! le truc c'est que par contre, si on suit son résonnement, rien est bien comme jeu! plus rien est nouveau maintenant et si ça l'est, sa reste abusé!

Sérieu si on regarde MGS1, l'histoire restait dans le plausible et assez réaliste! maintenant on regarde le 4, le héros a prix 20 ans, la technologie a fait un bon de 50 ans, un mec se fai gréffé un bras et c'est l'ame de l'ancien détenteur du bras qui se réincarne dedans....enfin c'est du nouveau, mais en comparaison, c'est quand meme devenu vachement abusé...

les AC, c'est du bidon quand t'y réfléchi, tu commence avec kedal et tu fini avec tout un arsenal d'arme qui te fond tué les méchant bocoup trop facilement! sans compté que c'est vachement abusé de voir un mec grimpé une toure a cette vitesse....

les COD, toujour pareil, les gentil GI amerlok contre les méchant ruscof!

les jeux de voiture, c'est tj pareil

les FF, c'est tu tape, t'atend de t'en prendre une et tu retape! tu visite des village kitch, tu voi des cul sérré qui devienne tes amis et c'est reparti dans un combat ou tu tape, te fai tapé....

les jeux de baston, l'environnement tu t'en bat les couilles ta pas le temps de les regardé, tu regarde rien dailleur car tu tacharne comme un mongol sur la manette pour pas te mangé une mornifle par ton adversaire!

les L4D, oh mon dieu des vilain zombie, je vai les buté et avancé tout droit juska la fin du nivo et je recomencerai sur le nivo d'aprés!

bref sa reste un jeu, sa plai ou sa plai pas, l'originalitée dans les paysage et l'histoire c'est fini maintenant on en est au stade de la façon original de joué! en 20ans de jeux vidéo, on y a fait le tour! sa reste du fun puis c'est tout! faut prendre comme ça!

alors arrete de critiqué petit con prétentieu et retourne joué avec ta kékette dans le bac a sable!!lol

nem

ps: a sa faisait ltg ke j'avai pas fai ce genre de post!!! je kiff autant ke les nibard de la femme a JMB!!!

SMB GDS!!

Alex Kidd
    Trollilol
    Trollilol

Message par Alex Kidd le Mar 16 Aoû - 19:22

beer va chier

GT-R
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin

Message par GT-R le Mar 16 Aoû - 23:56

Super post Pierro ^^ lol

Noobynem n'as pas tt a fait tord, c'est vrai que c'est du super classique, moi non plus j'ai pas fait le 1, et j'ai pas eu l'effet super wow comme avec mgs4 par ex... je me dit aussi qu'on commence a etre habitué a cette generation et c'est de plus en plus dur d'avoir cette claque qd t'as deja vu les gros hits de la console.

Et puis c'est sur que c'est une formule vue et revue mais c'est comme pour les blockbuster et ça marche.. faut cibler le plus de gens possible!

Sinon faut reconnaitre que c'est tres fort techniquement, je parle de l'histoire qui s'enchaine sans chargements, et y a des passages tres fun a jouer (je pense a la petite course poursuite avec l'helico et le batiment qui s'ecroule par ex, meme si y en a d'autres!)

Apres l'avoir decouvert, meme tardivement,je regrette qd meme qu'on ai pas passés plus de tps entre nous sur ce jeu, c'est vrai que c'est pas mgo mais on aurait qd meme pu passer de bons moments sur le online!

fin.

PS: je vais chier caca

--"Petit branleur noob blönd homosexuel récupérateur de cadavre qui mange
    sa propre fiante et qui introduit sa langue dans les anus de poule!!!
    ©Dirty Pierre--

--"j'ai pri le risque de passé avec 1000 $ de marchandise! et c'est passé comme une bite dans le cul a J.M.B!" ©Dirty Pierre--

---"Camge pas de pain !"©noobnem---

"Etes-vous vraiment effrayés?"© pale

Lune Noire

Message par Lune Noire le Mer 17 Aoû - 9:46

nn mais c evident que chaque jeu de guerre ressemble a d autre jeux de guerre, des jeux de bagnoles a d autre jeux de bagnoles etc... au cinema on dit qu'il n'y au'une trentaine de scenario possible.... et depuis en 100 ans ya quoi? 100 000? 120 000 films qui sont sortie? pourtant yen a de meilleurs que d autres, c la facon de raconter l histoire qui compte! et la facon dt uncharted la raconte est banale... c du tomb raider 15 ans apres. voila ou , je pense, noobynem veut en venir... et je pense pareil. il n empeche que c un excellent jeu avec c vrai des passage de game play originaux, moi jme souviens du train a escalader au debut, c bien foutu.

chak mgs ke g fait, putin tu les kiffe les perso, c bien posé, ya une ame... pour moi les uncharted sont comme tous ces gros films qui sortent en ce moment:
    c beau, c gros, mais ya pas d ame... t as rien a reprocher en particulier mais tu c pas pk t as pas la gaule. les raison je les connais pas, c ptete qu'on "grandi" pour nem ou "murit" pour nous" xD

j attend ac impatiente le tomb raider reborn , le teaser etait je cite: "wooow" j espere qu'ils trouveront des astuces pour rendre ca intéressant.

Ridley Scott est ent rain de faire 2 préquel a Alien: le scenariste lui a dit en substance : putin Ridley, a l epoque ou g vu ton film, ct innovant, on avait jamais vu ca, je veux qu'on fasse une histoire ac le meme sentiment de nouveauté, je ne veux pas faire une bete prequel sans saveur et sans repoussé les codes"

cette déclaration m a excité en 2 phrases sur une pauvre page web... espérons qu'ils y parviennent

plus je repense a Avatar, plus jme dit ke ce film est mauvais, pas d ame... déception... pourtant c un bon divertissement, c PARFAIT techniquement mais ca excite pas le morteau, c une facon de raconter ce type d'histoire banale ac une mise en scene encore plus banale...

VOILA, je vous ai soulé? tant mieux ! xD

ps: g déja chié ce matin

Dirty Pierre
    Pouvoir Divin
    Pouvoir Divin

Message par Dirty Pierre le Mer 17 Aoû - 12:16

comme j'ai dis, je pense que c'est une question de gout! moi il ma fai faire WoW ce jeu! Pour le premier nivo du train, ou sa bouge et c'est marrant les réplique du héros, le passage dans la ville ou les batiment d'écroule et encore une fois tu rigole avec les réaction du drake, le passage ou tu doi monté sur le train et te fai poursuivre par l'hélico..... J'ai trouvé ce jeu blindé d'action et d'humour...

C'est vrai c'est du gros, peut etre du déja vu, mais sa marche et perso, j'ai jamais trouvé qu'il ressemblai a un Tomb Raider. C'est pas du tout le meme style (a par la recherche de trésor), elle était souvent seule, le jeu avait beaucoup de passage calme, trés calme...

donc chaquin ces gout et faite pas chié car j'ai pas encore chié!!!!

SMB GDS!!

Lune Noire

Message par Lune Noire le Mer 17 Aoû - 15:51

ok! vas chieeeeeer!!!! xD

Alex Kidd
    Trollilol
    Trollilol