Bon je viens de chopé Uncharted 2, on me l'a prêté.
Ben c'est comme je le pensais, c'est du classique ya strictement rien d'extraordinaire.
C'est du vu et revu, j'ai finis le jeu la (assez rapidos en plus) et pas encore testé le online, la fleme de jouer tout seul.
Donc si jamais ya encore quelqu'un qui l'a... (ckikila ce jeu ?)
Ca reste un bon jeu ya rien a dire, mais de la a dire que c'est une des meilleurs exclu Sony j'trouve ca abusé.
Et je persiste, les visages sont vraiment laid. Je compare avec Snake Eater sur PS2, les expressions de visage sont 100 fois mieux faites alors qu'on est sur PS3 la...
On dirait des visages en cartons Oo
Par contre au niveau des décors yen a certains qui envoient du lourd.
Mais la encore c'est du vu et revu.
On peut pas plus classique : Neige / Jungle / Ville d'Asie genre bidonville / re la neige / Le p'tit temple asiatique / le gros temple asiatique / Et la super vallée de la mort genre Le Monde Perdu
En manque d'imagination serieux
Ben c'est comme je le pensais, c'est du classique ya strictement rien d'extraordinaire.
C'est du vu et revu, j'ai finis le jeu la (assez rapidos en plus) et pas encore testé le online, la fleme de jouer tout seul.
Donc si jamais ya encore quelqu'un qui l'a... (ckikila ce jeu ?)
Ca reste un bon jeu ya rien a dire, mais de la a dire que c'est une des meilleurs exclu Sony j'trouve ca abusé.
Et je persiste, les visages sont vraiment laid. Je compare avec Snake Eater sur PS2, les expressions de visage sont 100 fois mieux faites alors qu'on est sur PS3 la...
On dirait des visages en cartons Oo
Par contre au niveau des décors yen a certains qui envoient du lourd.
Mais la encore c'est du vu et revu.
On peut pas plus classique : Neige / Jungle / Ville d'Asie genre bidonville / re la neige / Le p'tit temple asiatique / le gros temple asiatique / Et la super vallée de la mort genre Le Monde Perdu
En manque d'imagination serieux

» ON A RETROUVER Noobnem le gay boutonneux!!!
» Happy fucking birthday !
» Actualité !!
» Avis aux tröllers!!!!
» BON ANNIV BOUFFEUR D HUITRE DE PORCIN DE COTE D ARMOR QUI VIENT JAMAIS SUR ORC!!!
» Cinema
» BONNES FETES LES POULETS!!!
» MOUHAHAHAHAHAHA
» test Dead Island