par Dirty Pierre le Ven 12 Aoû - 22:50
comme promis, voici l'histoire des fourmies piqueuse......
Un de mes grands plaisir quand j'étais gamin, c'était de pissé sur les fourmillieres!
Un beau jour de printemps proche de mes 5 ans, je jouais dans le quartier avec mon meilleur ami, on grimpé au arbres, on se jetai dans les buissons, on dévalé la pente a 2 sur notre skate quand tout a coup, bah une envi de pipi!
ça tombe bien, on avait repéré une joli fourmilliere, donc allez c'est parti, on va les noyer! On se fou devant, on baisse nos froque (jusqu'au cheville) et on envoi le déluge!
On entrechoque meme nos rayon de pisse, mais aucun dieu n'est apparu, mais c'est pas grave, on a bien défoncé la fourmilliere!!
Allez la kékétte vidangé, on remonte les futte et on retourne a nos conneries quand tout a coup.....ailllllleee!! mes fesses......Ouilllle mes couilles! a non, pas ma zigounette!!!
et la je commence a me roulé au sol de douleur en appelant ma mere! Mon poto rigolai avant de commencé a avoir des piqure lui aussi!
Nos mere arrivent donc et nous baisse les froque pour voir, et en faite,plein de fourmies s'étaient incrusté pour nous piqué nos petit morteaux!!! Avec ses conneri, on a quand meme du faire un stage chez le docteur.....
ps: on la refait quelque temps plus tard sur une ruche et jme suis fai piqué dans l'oreille!! sa fai trés trés mal.....loool
a suivre, celle de la braguette....
» MOUHAHAHAHAHAHA
» test Dead Island
» Nanarland
» Vos scènes de film cuuuuhuuulte !
» Test Uncharted online
» Triste Histoire....
» Ca sent le caca 2.0
» BON ANNIV noobnem MATTHIEUX LESBITIENNE! TU VOIS G PAS LOUPER CETTE ANNEE!!!!
» Lasko sur France 4