Ca demarre de quoi cette guerre entre raven et kaiteline lol ?
Derniers sujets
Sujets similaires
Lasko sur France 4

Duke Nuknem- Merde molle

- Message n°31
Re: Lasko sur France 4

Alex Kidd- Trollilol

- Message n°32
jsai po lol , il est jalou je croi ^^

GT-R- Pouvoir Divin

- Message n°33
En tout cas c'est marrant, ça diverti les gens et ça change de la guerre brun /blond un peu, en plus ça mange pas de pain! Eux c'est plutot des cacahuetes ^^
≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
--"Petit branleur noob blönd homosexuel récupérateur de cadavre qui mange
sa propre fiante et qui introduit sa langue dans les anus de poule!!! ©Dirty Pierre--
--"j'ai pri le risque de passé avec 1000 $ de marchandise! et c'est passé comme une bite dans le cul a J.M.B!" ©Dirty Pierre--
---"Camge pas de pain !"©noobnem---
"Etes-vous vraiment effrayés?"©

Invité- Invité
- Message n°34
je sais pas non plus mais il doit etre jaloux des brun alors il m'agresse ^^
et sinon tkt pas je me branle pas j'appelle ta soeur pour qu'elle vienne l'entretenir souvent elle est fortement alcoolisée donc peut importe la gueule du gars elle accepte et suce de tout mdr
et sinon tkt pas je me branle pas j'appelle ta soeur pour qu'elle vienne l'entretenir souvent elle est fortement alcoolisée donc peut importe la gueule du gars elle accepte et suce de tout mdr

Lune Noire- L'homme qui chiait à l'oreille des blonds

- Message n°35
je confirme 

Duke Nuknem- Merde molle

- Message n°37
j'aime bien le "peu importe la gueule du gars"
Autrement dit vous avez des sales gueules de pecno et le seul moyen de tiré votre coup c'est de trouvé une fille bourrée.
Et Lune qui confirme comme un boulet
Autrement dit vous avez des sales gueules de pecno et le seul moyen de tiré votre coup c'est de trouvé une fille bourrée.
Et Lune qui confirme comme un boulet

- Message n°38
non, g confirmé qu'elle suce de tout, noob
enfin bon ya pas photo t as vu ma gueule? comment veux-tu que je me trouve laid? c impossible voyons xD
sinon je ne me lasse pas de voir nem voler au secours de son kaiteline qui se fait violer le cerveau xD c mèèèègnon ^^
enfin bon ya pas photo t as vu ma gueule? comment veux-tu que je me trouve laid? c impossible voyons xD
sinon je ne me lasse pas de voir nem voler au secours de son kaiteline qui se fait violer le cerveau xD c mèèèègnon ^^

Invité- Invité
- Message n°39
et bande d'enculeur ne noob c mon topic serie lasko ici aller ouste sorter de la avec vos betise de cour d'ecole lol

Alex Kidd- Trollilol

- Message n°40
C'est bien raven d'avoir avoué que tes tellement laid que tes obligé d'alcoolisé les femmes pour pouvoir espérer les tirer

Invité- Invité
- Message n°41
non si tu savais le tout j'ai pas besoin de sa ^^
ses honteux non d'avoir une soeur qui est prete a tout pour des picard mdr demande a noobnem il y est passer aussi pourtant voila quoi mdr pas etonnant qu'il t attire ^^
ses honteux non d'avoir une soeur qui est prete a tout pour des picard mdr demande a noobnem il y est passer aussi pourtant voila quoi mdr pas etonnant qu'il t attire ^^

Alex Kidd- Trollilol

- Message n°42
lol je n'ai rien compris à ton message, attend j'enlève quelque neurone, non je ne comprends toujours pas, j'en enlève encore, toujours rien compris, bon aller j'enlève tout a oui j'ai compris là, âge mentale 3 ans, même ma fille me fait des meilleurs vanne ^^

Invité- Invité
- Message n°43
a ses comme sa que tu les apprend les tienne je comprend maintenant pourquoi tu repette souvent les meme phrase ^^
et arrete de t enlever des neuronnes deja que tu n'es pas trés intelligent mais dorenavant sa craint ^^
et arrete de t enlever des neuronnes deja que tu n'es pas trés intelligent mais dorenavant sa craint ^^

- Message n°44
lol
c marrant de lire des fight, ca change, d habitude je suis ds le fight ^^
c marrant de lire des fight, ca change, d habitude je suis ds le fight ^^

Dirty Pierre- Pouvoir Divin

- Message n°45
gg raven, jtrouve ke tu la magnifikement tué la! Lol. Sinon sa vien de moi ou vous trouvé aussi ke le fight 'raven-jmb' est plus violent ke le 'blond-brun' ? On y croirai presque!
≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡
SMB GDS!!

» ON A RETROUVER Noobnem le gay boutonneux!!!
» Happy fucking birthday !
» Actualité !!
» Avis aux tröllers!!!!
» BON ANNIV BOUFFEUR D HUITRE DE PORCIN DE COTE D ARMOR QUI VIENT JAMAIS SUR ORC!!!
» Cinema
» BONNES FETES LES POULETS!!!
» MOUHAHAHAHAHAHA
» test Dead Island